• Petit message

    Bonjour à tous,

    Me voilà donc au repos forcé et bien embêté de ne pouvoir partager cette semaine avec vous ... J'espère d'abord que la Foire aux Chimères s'est bien déroulée et que nos petits artistes se sont bien débrouillés pour le play-back et le spectacle en néerlandais.

    Et pour cette semaine, je penserai bien à vous. Faites comme d'habitude pour le mieux que ce soit pour l'expo sciences, le concours RMT, la veillée de Pâques ou les autres activités ...

    N'hésitez pas à me donner de bonnes nouvelles et si l'un ou l'autre pouvait m'informer de tout ce que vous avez fait, ça serait super !

    A bientôt ... en pleine forme j'espère ! Et prenez soin de vous et de Bouboule :)

    « Musée du chocolatAttentats du 22 mars »

  • Commentaires

    1
    Isla
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:57

    merci beaucoup Mr Bouttefeux .A cause des attentats on n' a pas fait les expos sciences .J' espère que vous aller revenir a la rentré des vacances de Pàques et que vous aller beaucoup mieux

                                                                                      et Bouboul va très bien on s'en occupe bien.

                                                                                      bizz de toute la classe

      • Kirikou
        Mercredi 23 Mars 2016 à 14:49
        Oui les filles ont raison tout se passe bien en classe
        Vous nous manquez énormément
    2
    Alice
    Mercredi 23 Mars 2016 à 12:24
    J'espère que vous allez bien et que vous reviendrez bientot parce que vous nous manquez
    A bientot
    3
    Annabel
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:06
    Bonjour monsieur nous éspèrons que vous allez bien!!!Et vous revoire bientôt!!! Mme Lambert a beaucoup travaillé les P.P Alex s'est réouvert (à latête)3points de souture ,... A bientôt Annabel
      • Alex
        Mercredi 23 Mars 2016 à 19:13

        Je vais très bien , merci de penser à moi

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:21

    Merci les filles. Vous aussi, vous me manquez ! Rassurez tout le monde, je retrouve déjà un peu plus la forme et j'essaierai peut-être de venir prendre Bouboule vendredi après-midi pour le congé.

    En tous cas, ne vous laissez pas abattre par la dure actualité. Je compte sur vous pour continuer à vivre pleinement de la meilleure des manières ...

    Gros bisous à toute la classe :)

     

      • Kirikou
        Mercredi 23 Mars 2016 à 14:50
        Merci monsieur
      • Léa
        Mercredi 23 Mars 2016 à 15:39

        Bonjour Monsieur,

        Merci pour votre petit message. Comme l'ont dit mes copines, vous nous manquez beaucoup.

        Vivement qu'on vous retrouve après les vacances.

        Je vous souhaite un très bon rétablissement.

        Bonnes vacances. Léa smile

    5
    Isla
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:03

    Merci beaucoup nous voulons tous que vous reveniez et vous nous manquezbeaucoup

    bonnes vacances



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :